Kerozen est un grand fan de CR7 depuis 2006, depuis la Suisse. Et depuis, il suit son parcours. Il peut donc affirmer que c'est un guerrier.
Kerozen après son séjour à Riyad, dans le club de Cristiano Ronaldo qu'il a eu l'occasion de le rencontrer, est de retour à Abidjan. Il ne cesse de recevoir des visites de fans de CR7. Invité sur le plateau de Willy à Midi, il affirme que Cristiano est résilient comme lui.
Lire Aussi
"Ce monsieur, c'est un exemple, c'est un battant, c'est un guerrier, un intrépide", dit-il à Willy Dumbo.
Pourtant, quand il quittait la Côte d'Ivoire pour l'Arabie Saoudite, il n'avait pas prévu rencontrer sa star. Il voulait juste aller se ressourcer en terre sainte.
"Après tous les évènements douloureux que j'ai vécu, j'ai décidé d'aller en terre sainte. Comme je n'ai pas pu avoir le visa israélien, je demande le visa saoudien. Je me suis dit que je suis sur les terres de CR7, pourquoi ne pas le voir en même temps ? J'ai appelé Ghislain qui a tout coordonné. D'autant plus qu'il voyait souvent mes délires sur lui".
C'est donc Ghislain Konan, latéral gauche et collègue de CR7 qui a favorisé la rencontre.
Kerozen continue en disant que Cristiano est une personne humble, sans trop de protocole.
"Cris, c'est un gars qui est accessible. Il est très humble, il peut manger attiéké".
Kerozen est un fan de Cristiano, il s'auto-proclame même président des fans de Cristiano Ronaldo en Afrique.
Il l'aime parce que souvent il vacille, il trébuche mais il ne tombe jamais tout comme lui.
Kerozen a enregistré une chanson à son honneur qui sort bientôt. Mais il l'a présenté en exclusivité pendant l'émission.