La fête des mères en Côte d'Ivoire s'est déroulée le dimanche 4 juin 2023 et cette date a été l'occasion de réitérer de l'amour aux mamans de ce pays. Entre évènements organisés et dédicaces, les célébrités ne sont pas restées en marge. Voici les célébrités ivoiriennes qui ont souhaité une bonne fête des mères à leurs mamans.
Lire Aussi
Konnie Touré, à travers un cliché de son époux et de sa maman a souhaité une belle fête des mères à sa génitrice. Elle dit se sentir "bénie d’être sa photocopie physionomique certes, mais aussi en patience, en foi, et Inshaa Allah un jour en force".
Elle a par la suite souhaité une bonne fête à "toutes les mamans iKônes ainsi qu’à toutes les mères en devenir et aussi à celles qui ne peuvent le devenir".
Carmen Sama
Après une publication dans laquelle elle se souhaitait une bonne fête des mères, Carmen a publié une photo d'elle avec sa maman et sa sœur. La légende était : "ma force".
Ariel Sheney
Ariel Sheney, avec la légende "Bonne fête à toutes les mamans du monde" et une photo de lui et sa maman, a souhaité une bonne fête des mères.
Didi B
Didi B a perdu sa maman depuis petit mais cette situation ne l'a pas empêché de souhaiter une bonne fête des mères.
Fior de Bior
C'est avec deux photos, celle de sa compagne Schaki et de sa maman qu'il a célébré cette fête sur les réseaux. "Bonne fête a mes deux mamans. Que le bon Dieu vous garde encore longtemps prêt de nous", dit-il.
Gliss
Gliss a révélé au public que sa maman l'a eu à 16 ans et c'est la raison pour laquelle on pense que sa maman est sa grande sœur. "Merci d’avoir fait le choix de me garder si jeune. CHANTOUUUUU", ecrit-elle.
Jules Beco
Jules Beco a rendu hommage à deux femmes. Sa maman et la mère de Serges Beynaud, son ami. "Ses parents en freestyle".
D'autres célébrités ont souhaité publiquement une bonne fête des mères. Que ce soit pour leurs mamans biologiques ou des femmes qui ont été présentes dans leurs vies.