Qui est Nadia, la supposée crush du bachelor Afrique francophone ?

L'émission de télé-réalité Bachelor a désormais sa version africaine francophone et elle a débuté ce samedi 15 octobre sur Canal+. Comme le nom complet l'indique, les bachelorettes viennent de plusieurs pays d'Afrique francophone. Lors de cette première diffusion où le bachelor Joel Williams a fait la rencontre des prétendantes, il semblerait que celui-ci ait eu le coup de foudre pour l'une d'entre elles. Qui est donc Nadia, le prétendu coup de coeur du bachelor Afrique Francophone ?

Nadia Mas/Femi Cott

Nadia Mas est d'origine nigérienne et est esthéticienne. C'est une information qu'elle a donnée pendant sa présentation dans l'émission. En 2021, elle a été Miss University of Africa de l'Afrique de l'Ouest. C'est un concours de beauté sans bikini visant à célébrer la beauté africaine et l'intelligence. C'est une amoureuse de voyages et elle n'hésite pas à découvrir des pays comme le Benin, le Maroc, Dubaï…

Elle a également une sœur, Miria Mas, avec qui elle adore voyager et passer du temps. Elle est aussi une amatrice de Yoga et de sport. Les autres épisodes de l'émission, donneront sûrement un peu plus d'information sur celle qui semble avoir ravi le cœur de Joe William, le bachelor de la première saison de Bachelor Afrique Francophone.

Rappelons que Joë Williams est le fondateur du magazine de mode Milc Magazine.

Âgé de 35 ans, il est expert marketing et visual artist. Il évolue également dans la photo, le cinéma et la communication. Il est aussi le propriétaire du Cavally Lounge, un espace de divertissement coté en Côte d'Ivoire.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci