Qui est Schaki, la dulcinée de Fior de Bior ?

Ce samedi s'est tenu le concert de Fior de Bior, le concepteur du "gnonmi avec lait" au palais de la culture. Le rappeur en a profité pour présenter sa femme et mère de son fils, Schaki à ses fans. C'était pour lui, l'occasion de témoigner de tout son amour à celle qui l'a toujours soutenu. Qui est Schaki, la dulcinée de Fior de Bior ?

Schaki, la dulcinée de Fior de Bior

Schakira Coffi est une ivoiro-malgache, élève ingénieur en Bâtiment au Cnam (INP-HB Abidjan) et parallèlement dessinateur, projeteur et assistante travaux en Bâtiment à PFO Africa.

En dehors de son travail qu'elle semble adorer, elle est une maman dévouée et une conjointe aimante. Fior de Bior ne cache pas à chaque fois sa joie de l'avoir dans sa vie. En ce qui concerne son fils, Ali Raphael, elle lui prépare elle-même ses compotes. En effet dans ses stories Instagram, elle a dédié exclusivement une highlight pour les compotes de son bébé. À partir de fruits et légumes frais, elle fabrique des compotes maison pour Raphael.

Avant la naissance de son fils, ses posts Instagram étaient dédiés à son travail et ses sorties entre amis. Mais, aujourd'hui, tous les posts concernent son bébé et son actualité. Cela dénote de l'importance qu'a la famille pour elle.

Fior le disait récemment dans une interview, Schaki est une bosseuse qui lui donne l'envie de se surpasser. "Ma femme, à la base elle est architecte quand je la vois se réveiller chaque matin prendre son ordinateur pour travailler en tant qu'homme ça me motive, ça me booste".

Avec Raphael, ils semblent former une famille heureuse.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci