Voici les pères de quelques-unes de vos célébrités ivoiriennes préférées

La fête des pères, c'est dans quelques jours. Moins plébiscité que son équivalent, la fête des mères, elle reste quand même un hommage à l'endroit des papas de la Côte d'Ivoire. Découvrez ces stars qui ont l'habitude de publier des photos avec leurs pères.

Didi B, Abou Bassa et Yilim

La majorité des ivoiriens connait Abou Bassa, le père du rappeur Didi B. L'artiste n'hésite pas à l'inclure dans sa carrière. Pour son concert, il avait joué avec son père qui est aussi musicien sur scène. Lors des Kundé 2023, c'est son père qui récupéra son prix.

La Miss Monde Afrique 2022 a toujours mis sa famille au centre de sa campagne et même après. Elle est proche de son père, Jean Marc Yacé qui est aussi le maire de Cocody. Pour la fête des pères de 2022, elle a publié des clichés de lui.

Sarai d'Hologne, maintenant madame Bassa a aussi publié la photo de son papa. Elle lui rendait d'ailleurs un vibrant hommage pour la qualité de l'éducation qu'il lui avait donné et les sacrifices consentis.

L'artiste coupé-décalé Serge Beynaud a aussi publié les photos de son père. Sur les photos, on aurait dit des frères tant le père a gardé sa jeunesse d'antan.

Pour la fête des pères 2022, l'humoriste Ariane Céleste reproduit une photo d'elle et de son père quand elle était petite, puis la publie.

Yilim est la petite sœur de Didi B. Elle a rendu hommage à son père Abou Bassa dans une publication sur ses réseaux sociaux pour ses prières envers elle.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci