Adrienne Koutouan
Adrienne Koutouan est passée par tous les rôles : de palabreuse à mère douce, de gangster à héroïne. Quel que soit le rôle, elle le joue avec brio. D'elle, on retient son jeu naturel et ses scènes drôles. Celle qui a commencé avec la troupe "Fétiche Eburnéen", a reçu plusieurs prix dont le plus récent est le titre de Docteur Honoris Causa et le trophée d’honneur de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) lors du Bonjour Paris.
Akissi Delta
Akissi Delta est actrice et productrice. Bien qu'elle soit surtout connue pour son rôle dans "Ma famille", elle a gardé une belle réputation en tant que productrice. Avec sa série, elle a impacté la sous-région mais aussi a rendu fière la Côte d'Ivoire. Ces dernières années, elle a quelques soucis fonciers mais on n'oubliera pas d'aussitôt la femme douce de Bohiri Michel, l'infidèle.
Marie Louise Asseu
Sa mort en 2016 a été un véritable choc pour la Côte d'Ivoire. Mais on préfère retenir d'elle son travail d'actrice et de réalisatrice. Marie Louise Asseu a joué dans "Ma famille" et dans "Les Guignols d'Abidjan". Elle a aussi réalisé le film "Un homme pour deux sœurs" dont on se rappelle encore le synopsis.
Clémentine Papouet
Cléclé de son surnom a marqué les esprits pour son rôle de femme autoritaire. Dans le film "Ma famille", Gohou Michel avec qui elle forme un couple n'est pas au bout de ses peines. Elle dirige le foyer d'une main de fer. À travers ce rôle, les ivoiriens ont vu un autre type de couple où la femme n'est pas toujours la plus douce. Elle a eu plusieurs prix et titre dont le plus récent est "Ambassadrice du parc national de la Comoé".
Nastou
Nafissatou Traoré de son vrai nom a aussi joué dans de nombreux films comme "Ma famille", "Les Guignols d'Abidjan" ou encore "Les mariés du net" où elle a l'un des rôles principaux. Elle est aussi connue pour sa poitrine imposante. Elle a, à cet effet tourné dans le clip "Miss Lolo" de Meiway.
Marie Laure
Marie Laure née Rogine Zouzouo n'a joué que dans un seul film, mais son rôle dans la série "Ma famille" a séduit le public local. Les Ivoiriens adoraient ses répliques drôles à Gohou Michel. Elle est malheureusement décédée en 2011 mais elle a eu le temps de garder son nom et son rôle dans l'esprit des Ivoiriens.
Maï la bombe
Maï la bombe a aussi tourné dans plusieurs productions comme "Sida dans la cité", "Ma famille", "Faut pas fâcher", "L'histoire d'une vie" et une production burkinabé "Super flics".