ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

[Exclusivité Pulse] Chris Hemsworth détaille les cascades les plus folles de "Extraction 2"

Le dernier film de Chris Hemsworth, Extraction 2, est actuellement l'un des films les plus regardés en Afrique de l'Ouest.

Chris Hemsworth - Extraction 2

La star de l'action reprend le rôle de Tyler Rake pour la deuxième fois. Cette fois, il s'est retiré du travail de mercenaire et se rétablit dans une cabane en Autriche. Il retourne bientôt à son ancienne vie lorsque Alcott (Idris Elba) l'approche pour lui confier une importante mission de sauvetage.

Les choses se compliquent rapidement car le personnage de Hemsworth fait de son mieux pour sauver les otages sans que personne ne soit blessé, tout en faisant face à des personnages hostiles, à des poursuites en voiture complexes et à des scènes de combat délirantes.

Dans une interview exclusive avec Pulse, Hemsworth parle des scènes de combat qui rendent le film si divertissant, du cœur du film, et plus encore.

ADVERTISEMENT

"Je me suis entraîné pendant plusieurs mois. Je venais de tourner Thor: Love and Thunder, donc j'étais en forme, mais j'avais une silhouette très différente. J'étais beaucoup plus gros que ce que j'aurais préféré pour ce type de film, et mon entraînement s'est donc immédiatement orienté vers la fonctionnalité, la flexibilité, le mouvement et l'entraînement cardiovasculaire, parce qu'il y avait de très longues séquences sans aucun montage ou coupure. Il y a eu beaucoup d'entraînement aux arts martiaux et, tout au long du film, nous devions nous adapter à des séquences changeantes et travailler avec de nombreux cascadeurs différents."

"L'action était incroyable, mais il n'y avait qu'une ou deux scènes où l'on entrait vraiment dans la peau de ce personnage et où l'on comprenait son passé, son histoire et ses motivations. C'était donc excitant d'arriver dans ce film et d'avoir presque une histoire d'origine pour la deuxième fois, d'une certaine manière, et de pouvoir vraiment comprendre la complexité de sa personnalité et la relation avec sa femme et le fils qu'il a perdu, et pourquoi il est comme il est. Je pense qu'une composante émotionnelle plus forte et une plus grande profondeur complètent l'action et vice versa. Si vous ne vous intéressez pas à ce que vivent les personnes à l'écran, peu importe que l'action soit fantastique, elle ne devient que du bruit. Il faut espérer que le public s'investit davantage grâce aux scènes émotionnelles, et c'est probablement ce dont nous sommes le plus fiers."

ADVERTISEMENT

"Lorsque le réalisateur Sam Hargrave m'a présenté le film, c'était à la fois exaltant et terrifiant, mais aussi excitant. Il faisait très froid à Prague, alors je dois dire que c'était agréable d'avoir un peu plus chaud. Nous étions en plein hiver, il neigeait et on m'a mis le feu, heureusement pas trop longtemps. C'était la cascade la plus compliquée, je pense, parce qu'il y avait 300 figurants dans le plan, quelques personnes étaient en feu et j'étais en feu. La cascade a été tournée en une seule fois pour que la scène soit fluide. Traditionnellement, on tourne avec deux ou trois caméras et on peut changer d'angle si cela ne semble pas correct, mais là, on a procédé différemment. Cependant, je pense que la scène la plus dangereuse est probablement celle où je me trouvais sur le toit du train, qui se déplaçait à 80 km/h, et où un hélicoptère qui volait à reculons devant l'égouttoir me tirait dessus. Il y avait beaucoup de variables et Sam était au milieu de la scène, sous le rotateur de l'hélicoptère, essayant de tenir la caméra et de filmer, mais c'est assez spectaculaire. Je ne pense pas que nous ayons vu quelque chose de semblable à l'écran."

"C'était mon idée. C'est l'un de mes amis très proches. Nous cherchions à introduire un personnage qui, si nous faisions un troisième film, pourrait faire ressortir quelque chose de très différent chez Tyler. Nous voulions travailler ensemble depuis un certain temps, je crois que c'était la veille du Nouvel An, j'étais avec Idris en train de boire un verre et je lui ai dit : "Tu devrais faire EXTRACTION". Il s'est montré très enthousiaste et nous avons commencé à partager des idées. J'ai appelé Netflix et ils m'ont dit : "Absolument génial", et c'est parti. Je croise les doigts pour que ce film soit très bien accueilli et que le public en veuille un troisième, alors vous nous reverrez ensemble."

ADVERTISEMENT

Extraction 2 est actuellement en cours de diffusion sur Netflix.

Une contribution de Pulse Nigeria

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ARTICLES SUGGÉRÉS

Cameroun : Eto'o annonce que Rigobert Song n'est plus le sélectionneur

Cameroun : Eto'o annonce que Rigobert Song n'est plus le sélectionneur

Mononucléose: la maladie du baiser des adolescents

Mononucléose: la maladie du baiser des adolescents

Perte de vue : 3 facteurs de risque !

Perte de vue : 3 facteurs de risque !

Ligue Europa : le tirage complet des huitièmes de finale

Ligue Europa : le tirage complet des huitièmes de finale

Santé : asthme et sport, est-ce possible ?

Santé : asthme et sport, est-ce possible ?

La RDC appelle à des sanctions contre le Rwanda

La RDC appelle à des sanctions contre le Rwanda

Bien-être : est-il dangereux de se laver tous les jours ?

Bien-être : est-il dangereux de se laver tous les jours ?

Adebayor lâche une bombe : Le fils de Drogba ne veut pas jouer pour la Côte d’Ivoire

Adebayor lâche une bombe : "Le fils de Drogba ne veut pas jouer pour la Côte d’Ivoire"

Les différentes urines et leur signification !

Les différentes urines et leur signification !

ADVERTISEMENT