Pulse logo
Pulse Region

5 records du monde presque impossibles à battre

Nous parions que vous ne pourrez pas battre ces cinq records du monde.
This man was completely covered in bees [Kanyidaily]
This man was completely covered in bees [Kanyidaily]

Cependant, certains records du monde sont pratiquement difficiles à battre. Voici cinq des records les plus difficiles à battre que vous ne devriez même pas essayer. 

1. Le plus grand nombre de tuiles brisées en une minute à mains nues

Pouvez-vous imaginer casser des tuiles à mains nues ? Et bien, quelqu'un l'a fait. Sur le plateau de "Lo Show dei Record" en Italie le 11 juillet 2014, Lisa Dennis, experte en taekwondo, a brisé 923 tuiles en une minute à mains nues. 

2. Le plus grand nombre d'abeilles sur un corps humain

Saviez-vous que Ruan Liangming, un Chinois, détient actuellement le record du monde du costume d'abeille le plus épais ? C'est un exploit impressionnant ! Il y avait environ 637 000 abeilles sur son corps, et elles pesaient ensemble environ 64 kg.

3. Le plus grand nombre de cafards mangés par un humain 

Un Anglais du nom de Ken Edwards a fait une apparition dans l'émission télévisée The Big Breakfast le 5 mars 2001, où il a stupéfié les téléspectateurs en dévorant un record de 36 cafards en seulement une minute. Il est difficile d'imaginer que quelqu'un puisse réaliser un tel exploit, mais Ken Edwards a prouvé qu'il était un fin connaisseur des insectes !

À lire aussi : Ce que vous devez savoir sur Hilda Baci, la cheffe qui a battu un record Guinness

4. L'avion le plus lourd jamais tiré par une personne

Kevin Fast a établi le record du véhicule le plus lourd transporté à une hauteur de 31 mètres le 15 septembre 2008. L'avion pesait plus de 57 243 kg. On dirait un Hulk de la vraie vie.

5. La plus grande partie du métal est mangée par un humain

Michel Lotito, un homme de Grenoble, en France, est connu pour avoir mangé des objets qui ne sont généralement pas considérés comme comestibles, tels que des téléviseurs, des bicyclettes et même un avion entier. Lotito, qui aurait consommé environ neuf tonnes de métal en 1997, souffrait d'une maladie qui le poussait à manger des choses autres que de la nourriture. Lotito est mort de causes naturelles et non pour avoir mangé du métal, comme on pourrait s'y attendre.

Un article original de Pulse Nigeria

Prochain Article