ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Fêtes de fin d'année : 10 idées de coiffure à piquer chez les stars ivoiriennes

Décembre tire presqu'à sa fin. Et ce mois, en plus de marquer la fin d'année est aussi le mois des fêtes. On y retrouve le 24 décembre, le 25 décembre et le 31 décembre. Pour paraitre sous son meilleur jour, découvrez ces idées de coiffure inspirées chez les stars ivoiriennes.

Ces coiffures de célébrités ivoiriennes à piquer

Josey, la chanteuse à la voix d'or diversifie ses coupes afin d'être toujours fraiche et élégante.

ADVERTISEMENT

Nubienne N'Da est chroniqueuse sur Canal+ dans l'émission "Chœurs des femmes". Aussi appelé Tata Nubienne, elle est connue pour son style afro et ses looks qui rappellent les périodes africaines d'antan.

Animatrice, productrice, actrice, chanteuse, Konnie Touré n'est plus à présenter en Côte d'Ivoire. Elle fait un mix entre les laces frontales et les tresses. Sur tous les terrains, Konnie est à ses aises.

ADVERTISEMENT

Le coup de cœur de l'influenceuse Emmanuelle Keita, ce sont les laces spécifiquement de couleur. Son style montre qu'elle est une personne colorée qui n'a pas peur d'oser.

Emma Lohoues, la fashionista est une adepte des longues laces à boucle. Qu'elles soient noires ou de couleurs, la boucle manque rarement.

ADVERTISEMENT

Si Carmen avait commencé avec des longues mèches, elle a fini par se couper les cheveux. Cette nouvelle coupe fait ressortir davantage les traits de son visage.

ADVERTISEMENT

L'actrice Marie Paule Adjé est aussi une amoureuse des longues mèches mais ces derniers temps, elle apparait avec une queue de cheval qui fait penser à une jeune lycéenne.

ADVERTISEMENT

Yann Bahou, l'animatrice de Label Ivoire sur A+ avait commencé sa carrière avec des cheveux courts teints. Mais ces derniers mois, elle a opté pour des braids, des dreads…

La couleur, c'est Yilim. Elle n'hésite pas à sortir de sa zone de confort et à oser des teintes flashy.

ADVERTISEMENT

Amee la slameuse est une amoureuse des tresses, le tout qu'elle agrémente de coiffes en cauris.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT