ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

5 chansons de Roseline Layo qui montrent qu'elle est une pépite de la musique ivoirienne

Les trois dernières années ont été des belles années pour Roseline Layo qui a conquis le marché musical ivoirien et qui, depuis ne cesse de grandir. De couturière à star, elle n'arrête pas de sortir des hits et à faire vivre sa musique à ses fans. Depuis 2021, elle a à son actif un album et plusieurs singles. Découvrez 5 chansons de Roseline Layo qui montrent que c'est une pépite de la musique ivoirienne.

Roseline Layo/Chekier Photo

Dans "Joli garçon", Roseline Layo parle des hommes qui ne travaillent pas et qui comptent que sur leur beauté pour draguer, "quand on a pas l'argent, on ne cherche pas femme". Cette chanson n'a d'ailleurs pas été bien accueilli par tout le monde. Elle a été taxée de "sexiste". Cependant, elle atteint près de 319 000 vues sur YouTube depuis le 22 mai 2022 où elle a été publiée et plusieurs fois reprise sur TikTok.

ADVERTISEMENT

Avec "Aweman Napié", elle fait un clin d'œil à sa langue maternelle, le Yacouba. Dans cette chanson, Roseline dit merci à Dieu. Aweman Napié qui signifie en français "je loue mon Dieu" est une chanson d'action de grâce. Sortie en septembre 2022, la chanson totalise plus de 5 millions de vues.

C'est le premier titre de l'artiste, celui qui la fait connaitre. Il a eu un grand succès. Sa chanson "Donnez-nous un peu" parle d'amour et de chagrin d'amour. Produite par Lafef Production, la chanson capitalise près de 23 millions de vues sur Youtube.

ADVERTISEMENT

Encore produite par Latef Production, cette chanson a connu le succès avec le passage de Freddy dans le clip. C'était la chanson des fêtes de fin d'année 2022.

Tiré de l'album "Élu de Dieu", c'est la première chanson qu'elle a écrite. Elle raconte son histoire. Une vie marquée de positivité à toute épreuve. La chanson sortie en novembre 2022, elle cumule près d'un million de vues.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT