ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Un sponsor de plus pour la CAN 2023 : TECNO rejoint l'aventure

Pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies en Côte d'Ivoire, la marque chinoise TECNO a annoncé son partenariat officiel avec la Confédération Africaine de Football (CAF) en tant que sponsor exclusif de smartphone. C'est depuis Singapour que cette nouvelle a été donnée. Ce partenariat promet d'ouvrir un nouveau chapitre passionnant pour les deux parties impliquées.

Le partenariat entre TECNO et la CAF

C'est en présence de personnalités illustres telles que le Directeur Général de TECNO, Jack Guo, et le Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba que la nouvelle collaboration a été officiellement scellée lors d'une cérémonie mémorable qui a eu lieu le jeudi 21 septembre 2023.

Le Directeur Général de TECNO, Jack Guo, s'est exprimé avec enthousiasme sur cette alliance prometteuse, en déclarant :

"Cette collaboration représente une étape majeure pour TECNO alors que nous nous associons à l'un des événements sportifs les plus prestigieux du continent. TECNO a toujours été profondément engagé envers l'Afrique. Nous sommes impatients de nouer un partenariat dynamique qui met non seulement en avant l'engagement de notre marque, mais qui souligne également la valeur et l'attrait du football africain pour un large éventail de partenaires mondiaux. Avec la Famille du Football Africain, nous sommes convaincus que nous connaîtrons un grand succès et créerons des souvenirs durables pour les amateurs de football et de TECNO du monde entier".

ADVERTISEMENT

La Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023, le spectacle sportif le plus attendu en Afrique, débutera le 13 janvier 2024 à Abidjan. TECNO prévoit d'apporter son esprit sportif et ses excellents produits aux fans de TECNO et de football grâce à une variété d'activités d'expérience de marque, leur permettant de s'immerger physiquement et virtuellement dans l'excitation des matches de football à venir.

Ce n'est que le début d'une pléthore de partenariat pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT